Pandora Hearts Destiny
Bienvenue ! Te voilà sur le forum Rpg Pandora Hearts Destiny ♥️
Tu refuse d'admettre certaines révélations ? Laisser le passé dans le passé est insurmontable ? Change de regard, prends cette deuxième chance de remodeler la face du monde ! Pars à la recherche de la vérité tant qu'il te reste du temps.

Le forum à besoin de postes vacants tels que Gilbert Nightray, Alice B-Rabbit ou encore Xerxes Break ! Ils sont libres alors n'hésitez pas.


Pandora Hearts Destiny
Bienvenue ! Te voilà sur le forum Rpg Pandora Hearts Destiny ♥️
Tu refuse d'admettre certaines révélations ? Laisser le passé dans le passé est insurmontable ? Change de regard, prends cette deuxième chance de remodeler la face du monde ! Pars à la recherche de la vérité tant qu'il te reste du temps.

Le forum à besoin de postes vacants tels que Gilbert Nightray, Alice B-Rabbit ou encore Xerxes Break ! Ils sont libres alors n'hésitez pas.


Pandora Hearts Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandora Hearts Destiny

Le monde n'est qu'une illusion de soi-même.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Pandora Hearts

Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius
Cookies Addict'
Cookies Addict'
Oz Bezarius


Messages : 10
Date de naissance : 18/02/1994
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : In Wonderland ^O^
Humeur : Heureux ~

♦ Feuille de Personnage
Des trucs sur toi ♫:

L'histoire de Pandora Hearts Empty
MessageSujet: L'histoire de Pandora Hearts   L'histoire de Pandora Hearts Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:39

L'histoire de Pandora Hearts Histoi10

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
 


L'histoire de Pandora Hearts Avatar10

<< Je suis issu de la grande famille des Bezarius, passant la plupart de mon temps à jouer avec ma petite soeur Ada et mon serviteur Gil; j'en oublierai presque que je vais avoir 15 ans et pour cette occasion une grande cérémonie de maturité est organisée afin que je devienne un adulte. Appréhendant cela, je ne puis tout de même y échapper bien que l'envie d'y participer m'avait abandonné ! Mais alors que nous étions dans le jardin de la demeure, Gil et moi avons été surpris par l'effondrement du sol sur lequel nous étions; cet incident nous mena dans un bien étrange coin où une drôle de tombe se trouvait. Sur cette dernière, une montre à goussets dorée trônait, intrigué je m'en empara et découvrit qu'elle était capable de jouer une mélodie lorsque l'on l'ouvrait bien que beaucoup de questions nous tourmentaient; nous sommes remontés à la surface. >>


L'histoire de Pandora Hearts 3810

<< La cérémonie enfin là, je parvins à persuader Gil d'y participer également en tant que mon ami, terminant les derniers préparatifs je m'attendais à passer une soirée plutôt ennuyeuse. Après qu'Oncle Oscar eu terminé son discours, c'était à moi de prononcer le mien près de l'horloge silencieuse mais soudainement, celle-ci se mit à retentir alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis cent ans ! La prophétie disait que le jour ou l'horloge silencieuse retentira, le monde tombera dans les Ténèbres ... Ce qui ne tarda pas à arriver dans mon monde à moi ! Je fus pris d'assaut par Gil qui visiblement n'étais plus lui-même, il me blessa avant de me laisser aux mains d'étrangers. Cependant, Gil réussit à reprendre le contrôle sur lui-même mais alors que je m'élançais sur l'un des individus avec l'intention de le repousser; il s'interposa sur mon chemin me suppliant de m'arrêter seulement, incapable de me stopper c'est mon fidèle ami que je blessa mortellement. Ne pouvant me pardonner mon acte, je me laissa tomber au sol abrégeant les efforts de ces personnes qui s'empressèrent de me saisir pour me porter devant l'un d'entre eux; ce dernier leva la main en ma direction faisant apparaître une gigantesque créature qui, sous le prétexte d'un crime que j'aurais fais; m'entraîna dans ce qui n'était pour moi; qu'une légende. >>


L'histoire de Pandora Hearts Pandor11

<< Les Abysses, prison où sont jetés les pires criminels de cette ère. Jamais je n'avais pensé y être un jour moi aussi mais en même temps; j'ai pu y faire la connaissance d'une dénommée Alice. Alice qui, d'après mes souvenirs avait fait une brève apparition lors de la catastrophe de la cérémonie en m'aidant contre ces gens. C'est d'ailleurs encore elle, qui me donna un sacré coup de main dans les Abysses lorsque je fus attaqué par d'immondes créatures mais tout cela dans un seul but, conclure un pacte avec moi afin que l'on puisse sortir de cet espace. N'ayant pas d'autre choix, j'accepta sans hésitation de devenir ce qu'on appelle un Contractant aussi, ma décision nous renvoya sur Terre ... Dix longues années après l'incident. >>


L'histoire de Pandora Hearts 299010

<< Et moi, ce que j'espère en passant ce contrat, c'est de retrouver mes souvenirs perdus ! Et je compte bien y arriver avec Oz ! Après tout, on doit tous savoir ce qu'il s'est exactement passé il y a cent ans lors de la Tragédie de Sabrie car on a tous, quelque chose a voir avec cela. Malheureusement, notre temps est compté, enfin celui de Oz surtout car le pacte à également engendré un compte à rebours : tatoué sur la poitrine de mon serviteur, le cadran possède une aiguille qui entame lentement son chemin à chaque fois qu'elle avance, une marque s'inscrit sur son passage et une fois qu'elle aura fait le tour ... Oz et moi serons entraînés au fond de l'Abysse. Mais bon ! Pour l'instant, rien n'est encore grave nous sommes là non ? Alors profitons de notre temps pour partir à la découverte de nombreux mystères non encore élucidés ! Ha Ha. >>


▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
 

L'histoire de Pandora Hearts 28234510
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-destiny.forumsrpg.com
 
L'histoire de Pandora Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts Destiny :: Hall d'administration :: Discours d'entrée ♠ :: L'histoire de Pandora Hearts-
Sauter vers: